Israël | Six Senses ouvre son premier resort

Six Senses ouvrira son nouveau complexe, le Six Senses Shaharut , dans le désert du Néguev en Israël, le 5 août.

9

La propriété de 60 clés, qui sera le premier drapeau de la marque de luxe en Israël, se trouve à environ trois heures et demie de Tel-Aviv ou de Jérusalem ou à environ 45 minutes en voiture de l’aéroport de Ramon près d’Eilat.

Alternativement, les clients peuvent opter pour une arrivée par transfert privé en hélicoptère depuis Tel-Aviv.

Le Six Senses Shaharut abritera quatre concepts de restauration, dont le restaurant principal Madian, le restaurant axé sur les mezes et les tapas Edom View, le salon Jamillah et un grill au bord de la piscine. Plusieurs options de restauration privées seront également disponibles, y compris une offre de chef privé dans la villa et une expérience de pique-nique privée dans le désert.

Les autres points forts de la propriété comprendront un spa Six Senses doté de six salles de soins; deux piscines, dont une piscine d’eau douce à débordement avec vue sur le désert ; et l’accès à une variété d’activités de plein air telles que des randonnées à dos de chameau, des excursions de camping avec nuit, des excursions en VTT électrique, des randonnées et plus encore. 

L’ouverture à venir fait suite aux récents débuts de Six Senses du Six Senses Ibiza de 116 chambres , qui a commencé à accueillir des invités le 10 juillet . (…) Lire la suite sur Travel Weekly