sam 20 avril 2024,
9.6 C
Paris

Israel | Le gouvernement vote samedi soir la réouverture des restaurants, hôtels, salles de réception et certaines classes

Les places en intérieur dans les restaurants seront réservées aux détenteurs du "passeport vert"

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le gouvernement israélien a voté samedi soir la réouverture dimanche des restaurants, cafés, salles de réception, hôtels et certaines écoles après des mois de fermeture dus à la pandémie de coronavirus.

Le vote a été retardé en raison des taux de contaminations toujours élevés qui inquiètent les autorités sanitaires, malgré la campagne de vaccination massive.

Selon la phase 3 du plan de déconfinement prévue dimanche, les cafés pourront accueillir tous les citoyens tandis que dans les restaurants, les places en intérieur seront réservées aux détenteurs du « passeport vert » (guéris ou vaccinés). Les autres citoyens pourront s’attabler dehors.

Une distance de deux mètres entre les tables devra être respectée et 100 personnes maximum seront acceptées au sein d’un même établissement.

En outre, les élèves de la 6e à la seconde pourront reprendre les cours dans les villes « vertes, jaunes et oranges ».

Les lieux de culte pourront accueillir 50 personnes en extérieur et 20 en intérieur. (…) Lire la suite sur I24 News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos