Indonésie | Le chef Tom Aikens va ouvrir un restaurant au Langham Jakarta

Le chef Tom Aikens va ouvrir un restaurant appelé Tom's au 62e étage du plus récent hôtel Langham à Jakarta, dont l'ouverture est prévue en septembre.

4

Le restaurant européen disposera d’une cuisine ouverte, de casiers à viande salée de l’Himalaya et d’un grill au feu de bois, et proposera des menus à la carte mettant l’accent sur la viande, la burrata et les desserts, ainsi que des champagnes et des cocktails.

Un chariot sera rempli de burrata des Pouilles, le rosbif sera sculpté à table le week-end et les tours de fruits de mer de saison seront le point central de la table à manger. Tom’s disposera également d’un salon en mezzanine avec un escalier circulaire en acier relié à un bar à whisky lambrissé.

Le restaurant aura un sol en mosaïque italienne de Sicis, des chaises Knoll, des bancs rembourrés en cuir, des lustres et des baies vitrées donnant sur les toits de Jakarta depuis le quartier central des affaires de Sudirman.

L’hôtel de 223 chambres aura également un jardin écologique sur le toit pour faire pousser des herbes pour le restaurant, qui sera supervisé par le sous-chef exécutif Giles Langford. Langford a d’abord étudié l’agriculture et l’horticulture et a été formé par Aikens dans son restaurant éponyme de Chelsea. Il a ensuite occupé des postes de chef cuisinier au Grosvenor House Dubai et au premier Coppa Club à Sonning at the Great House. (…) Lire la suite sur The Caterer