Inde | Taj est la marque hôtelière la plus puissante d’Inde

10

Indian Hotels Company (IHCL) , la plus grande entreprise hôtelière d’Asie du Sud, a annoncé que sa marque emblématique – Taj – a été classée comme lamarque hôtelière numéro un en Inde par Brand Finance dans son rapport convoité « India 100 2021 ». En outre, elle a continué à conserver sa position parmi les deux marques les plus fortes en Inde dans tous les secteurs. Brand Finance est le leader mondial du conseil en évaluation de marques.

Parlant de l’annonce, M. Puneet Chhatwal, directeur général et chef de la direction, Indian Hotels Company , a déclaré : « Nous sommes ravis que Taj ait été classée comme l’une des marques les plus fortes du pays et numéro un dans l’industrie hôtelière pour la deuxième fois consécutive. année, malgré le confinement de l’industrie hôtelière pendant la moitié de l’année. La marque a fait preuve d’une grande résilience tout en contribuant à la communauté et au pays. La marque Taj est une marque d’excellence depuis plus d’un siècle, et nous restons déterminés à répondre aux besoins évolutifs de toutes nos parties prenantes. »

Publié par Brand Finance, le rapport montre que Taj obtient un score BSI (Brand Strength Index) de 89,3 sur 100 et une note d’élite AAA de force de marque correspondante basée sur des facteurs tels que l’investissement marketing, l’équité des parties prenantes et les performances de l’entreprise. Brand Finance met en évidence la stratégie innovante de l’entreprise face à la pandémie et ses diverses mesures de secours COVID, notamment l’hébergement d’une fraternité médicale dans ses hôtels. (…) Lire la suite sur Hospitality Net