Inde | Sans trésorerie pour payer les salaires, Hyatt ferme un hôtel à Mumbai

14

L’un des hôtels 5 étoiles les plus connus de Mumbai, le Hyatt Regency, est sur le point de fermer « jusqu’à nouvel ordre ». Indiquant les difficultés financières auxquelles elle est confrontée, les autorités de la propriété ont déclaré qu’elles n’avaient pas d’argent pour payer les salaires. L’hôtel, situé à proximité de l’aéroport de Mumbai, appartient à Asian Hotels (West).

Dans une brève déclaration publiée, le directeur général de l’hôtel, Hardeep Marwah, a déclaré que la société mère n’avait pas envoyé d’argent pour les opérations. “Il s’agit d’informer tout le personnel permanent de l’hôtel qu’aucun fonds n’est reçu de la part d’Asian Hotels (West) Ltd, le propriétaire du Hyatt Regency Mumbai, pour permettre le paiement des salaires ou pour soutenir les opérations de l’hôtel”, a déclaré Marwah. a écrit.

« En conséquence, la décision a été prise de suspendre temporairement toutes les opérations… avec effet immédiat. L’hôtel restera fermé jusqu’à nouvel ordre”, a-t-il ajouté.

L’industrie hôtelière a subi un coup dur à travers le pays depuis que la pandémie a atteint l’Inde en janvier 2020. Les voyages ont été réduits au strict minimum au milieu de la crise du tourisme et du ralentissement des affaires. Alors que le verrouillage national imposé l’année dernière a laissé l’industrie en difficulté, la deuxième vague de Covid a frappé au début de cette année juste au moment où le tourisme et l’hôtellerie commençaient à se redresser.(…) Lire la suite sur Travel Daily Media