ven 26 avril 2024,
10.1 C
Paris

Iles Féroé | Hilton Garden Inn Faroe Islands devient le premier hôtel de marque internationale de l’archipel

Le premier hôtel de marque internationale a ouvert ses portes aux îles Féroé. Un Hilton Garden Inn à Torshavn, la capitale de l’île de Streymoy – connue pour ses bâtiments au toit de gazon – accueille désormais ses clients.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Beaucoup de ses 130 chambres offrent une «  vue panoramique sur le magnifique environnement naturel des îles  » et les installations comprennent l’un des premiers centres de bien-être des îles – avec un sauna, un bain à remous extérieur et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 – ainsi que cinq réunions salles avec suffisamment d’espace pour accueillir jusqu’à 250 participants.

Le Hilton Garden Inn Faroe Islands, premier hôtel de marque internationale à ouvrir dans l’archipel

Hilton a déclaré que son nouvel hôtel dans les îles Féroé se trouve à seulement cinq minutes de la magnifique cascade de Svartafoss, de la maison nordique et du musée national. Sur la photo, le hall de l’hôtel

Le nouvel hôtel dispose de l’une des premières installations de bien-être des îles – avec un sauna, un bain à remous extérieur (photo) et un centre de remise en forme ouvert 24h / 24

Hilton Garden Inn Faroe Islands est situé à Torshavn, sur la photo, la capitale de l’île de Streymoy

Les îles Féroé sont un archipel de 18 îles montagneuses de l’océan Atlantique Nord qui ont une beauté naturelle inégalée avec une «scène musicale florissante et une culture gastronomique riche et croissante».

Hilton a déclaré que son nouvel hôtel se trouve à seulement cinq minutes de la magnifique cascade de Svartafoss, de la maison nordique et du musée national et qu’il offrira «  l’évasion parfaite pour les amateurs d’aventure qui souhaitent explorer hors des sentiers battus  ».

La société a déclaré que le Hilton Garden Inn Faroe Islands a été construit avec «  la durabilité en son cœur  » pour aider à développer un «  tourisme durable et responsable  ».

Par exemple, il a déclaré que le système de chauffage utilise l’énergie d’une centrale électrique locale, qui «  capte l’énergie résiduelle d’une gamme d’industries, y compris la transformation des déchets de l’industrie florissante de la pêche au saumon des îles en énergie  ».

La plupart des 130 chambres du Hilton Garden Inn Faroe Islands offrent une «  vue panoramique sur le magnifique environnement naturel des îles  »

À l’intérieur de Hallartún, le restaurant de style bistro français de l’hôtel dirigé par le chef Jakup Sumberg

L’île de Streymoy est connue pour ses falaises de 1 600 pieds – et pour avoir beaucoup d’herbe, dont certaines ont été réquisitionnées par les habitants pour être utilisées sur les toits. Ces maisons sont à Saksun

Une image de drone à couper le souffle de la plage de Tjornuvik sur Streymoy. C’est un spot de surf très populaire

Dans les chambres, il y a des douches économes en eau et des robinets à détecteur de mouvement pour «minimiser le gaspillage d’eau dans toute la propriété».

Des solutions électriques telles que des lumières LED et un éclairage intelligent avec des capteurs de mouvement ont également été installées pour réduire davantage la quantité d’énergie consommée, a déclaré Hilton.

La viande, le poisson et les légumes pour l’hôtel proviennent tous de fournisseurs locaux, et Hilton a ajouté que si le climat et le sol des îles Féroé ne se prêtent pas bien à l’agriculture, de nombreuses cultures sont cultivées localement à l’aide de polytunnels et seront utilisées par les chefs de l’hôtel. pour créer des plats de saison.

Vous pourrez manger au Hallartun, un restaurant de style bistrot français dirigé par le chef Jakup Sumberg, qui a construit sa carrière dans les cuisines de «restaurants prestigieux» au Danemark et en Suède.

Simon Vincent, vice-président exécutif et président de la région EMEA chez Hilton, a déclaré: «  Le Hilton Garden Inn Faroe Islands relie cette magnifique destination préservée aux voyageurs aventureux internationaux  »

Les îles Féroé sont un archipel de 18 îles montagneuses. Sur la photo, le village de Gasadalur et la cascade de Mulafossur sur l’île de Vagar

Selon Hilton, Sumberg a ensuite déménagé aux îles Féroé, où il a acquis «une vaste expérience de travail avec l’abondance de produits locaux et de saison que les îles ont à offrir».

Il a ajouté: «  Hallartún offre une vue imprenable et un menu rempli de plats fraîchement préparés et d’origine locale, tirant le meilleur parti de l’abondante réserve de bétail et de poisson frais de l’île en provenance de l’Atlantique Nord.  »

L’hôtel dispose également d’un magasin appelé The Shop, ouvert 24 heures sur 24 pour les clients en déplacement à la recherche de collations sucrées et salées locales, de boissons et de plats cuisinés.

En outre, a déclaré Hilton, la nouvelle propriété fera partie de son programme Hilton CleanStay, qui «offre un nouveau standard de propreté et de désinfection dans tous les hôtels Hilton du monde entier».

Ces normes comprennent un «sceau de chambre Hilton CleanStay pour indiquer qu’une pièce n’a pas été accédée depuis qu’elle a été soigneusement nettoyée et désinfectée, une fréquence accrue de nettoyage de tous les espaces publics et des options de ménage flexibles».

Selon Hilton, les îles Féroé ont une beauté naturelle incomparable avec une «scène musicale florissante et une culture gastronomique riche et croissante». Sur la photo, le fjord de Funningur sur l’île d’Eysturoy

Simon Vincent, vice-président exécutif et président de la région EMEA chez Hilton, a déclaré: «Le Hilton Garden Inn Faroe Islands relie cette belle destination préservée aux voyageurs internationaux aventureux.

«En tant que pionnier de l’industrie hôtelière, Hilton a une longue tradition d’ouverture de nouvelles destinations de manière durable, et cet hôtel ne fera pas exception. Nous sommes impatients d’accueillir les clients dans cette incroyable propriété.

Alan Roberts, responsable mondial de Hilton Garden Inn, a ajouté: «Nous sommes fiers de dévoiler notre dernier hôtel dans les magnifiques et animées îles Féroé, offrant notre hébergement haut de gamme mais abordable aux voyageurs du monde entier.

«L’ouverture du Hilton Garden Inn Faroe Islands marque le dernier lancement sur le marché de la marque, qui se développe rapidement et continue d’étendre l’hospitalité renommée de Hilton à de nouvelles destinations passionnantes à travers le monde.

Les chambres du Hilton Garden Inn Faroe Islands commencent à 70 £.

Actuellement, les Britanniques doivent avoir un objectif «digne» pour entrer dans les îles Féroé. Ils doivent également présenter la preuve d’un test Covid-19 négatif, pris pas plus de 72 heures avant l’entrée.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos