IHG bientôt en Albanie

IHG a annoncé la signature du Crowne Plaza Durrës, en Albanie. Cet accord de franchise avec Mediterranean Investment Group sera un premier pays pour IHG Hotels & Resorts et la marque Crowne Plaza.

14

Prévu pour ouvrir en 2024, le Crowne Plaza Durrës offrira 140 chambres, ainsi qu’un restaurant, un bar et un salon, des salles de réunion et un espace bien-être comprenant un spa, un centre de remise en forme et une piscine intérieure. Situé au centre de cette ville côtière, l’hôtel fera partie du nouveau projet d’investissement en front de mer de Durrës, qui promet de transformer la région en une destination de loisirs de choix. Il comprendra un nouveau terminal de croisière, une marina, des espaces verts et des pistes cyclables.

Avec plus de 400 hôtels dans le monde, l’envergure mondiale du Crowne Plaza, son design réfléchi, ses réunions et événements raffinés et ses concepts de restaurants et de bars inspirants en font un choix idéal pour l’Albanie, qui connaît une demande croissante de la part des investisseurs et des visiteurs en tant que destination pour voyages d’agrément et d’affaires. (…) Lire la suite sur 4hoteliers