jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Hôtels aux États-Unis: les rénovations et les changements de marques sont de plus en plus fréquentes

Selon le rapport sur les tendances du pipeline de construction de Lodging Econometrics pour les États-Unis, le pipeline de construction total aux États-Unis s'élève à 5 216 projets / 650 222 chambres.

Must read

Ce sont les résultats de fin d’année 2020 et ne diminuent que progressivement, alors que les États-Unis sont aux prises avec la pandémie de coronavirus en cours, une élection, des troubles civils et le changement partisan important et rapide en cours.

Cependant, l’annonce de divers développements et distributions de vaccins était indéniablement une bonne nouvelle pour le grand public, les entreprises, le développement hôtelier et l’industrie de l’hébergement dans son ensemble, en particulier pour l’avenir.

L’industrie a trouvé optimiste dans le fait qu’à mesure que le vaccin sera déployé, la demande de voyages augmentera assez rapidement, ce qui augmentera la confiance dans les activités de développement hôtelier.

A la fin du quatrième trimestre 20, les projets en cours de construction s’élèvent à 1 487 projets / 199 700 chambres. Sur les 1 487 projets en cours de construction, 24% de ces projets en cours appartiennent à des marques de séjours prolongés, un segment de l’industrie qui intéresse de plus en plus les développeurs ces dernières années (…) Lire la suite sur 4hoteliers.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »