mer 17 août 2022
18.8 C
Paris

Hôtellerie : le luxe en plein essor à La Réunion

C’est le plus gros investissement jamais réalisé sur la commune de Trois Bassins : 28 millions d’euros pour construire un nouvel hôtel 4 étoiles. L ’ouverture étant prévue pour l’année prochaine, c’est une bonne nouvelle pour le tourisme et l’emploi. Les établissements hôteliers se multiplient sur l’île. 6 autres nouveaux projets vont voir le jour dans les prochains mois.

Must read


Le Wood est le nom de l’hôtel qui sera prochainement construit à Trois-Bassins et dont l’ouverture est prévue pour l’année prochaine. Daniel Pausé, Maire de Trois-Bassins, explique que c’est le plus gros investissement de tous les temps sur cette petite commune.

Pour le confort de la clientèle réunionnaise

Christian Wolff @ credit linkedin

Au prix de 28 millions d’euros, le complexe hôtelier s’étalera sur 3 hectares, comprendra 84 lits, 5 villas, 100 couverts et aussi une piscine de 50 mètres de long. « Les hôtels sont un peu saturés pendant les week-ends et les vacances scolaires et notre cible numéro une, comme pour les autres établissements, est la clientèle locale« , avance Christian Wolff, gérant du groupe hôtelier Côté Sun Hôtel. Il précise aussi que pendant les périodes creuses, la clientèle métropolitaine et étrangère abondera plus facilement.  (…) Lire la suite sur L’Info.re

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »