Hotelbeds signe un accord stratégique avec la chaîne hôtelière française All Suites

Toutes les suites bénéficieront d'un accès complet au réseau Hotelbeds de 60 000 acheteurs du secteur du voyage dans plus de 140 marchés sources dans le monde.

3

Hotelbeds a annoncé un accord privilégié avec les résidences de tourisme et d’affaires All Suites Appart Hotel , qui fait partie du Groupe Pichet – un acteur immobilier de premier plan en France.

Avec cet accord, Hotelbeds a obtenu des offres préférentielles et des privilèges pour ses clients dans 11 propriétés qui font partie de All Suites à travers la France. En vue de répondre à la demande de voyages refoulée, Hotelbeds aura accès à des tarifs préférentiels conçus pour inspirer les voyages et contribuer à la reprise de l’industrie.

En retour, All Suites aura accès au vaste réseau d’Hotelbeds de plus de 60 000 acheteurs de voyages professionnels basés dans plus de 140 marchés sources à travers le monde, y compris des canaux de grande valeur tels que des agences de voyages, des voyagistes, des compagnies aériennes et des programmes d’échange de points.

Jorge Cortés , Global Sourcing Director chez Hotelbeds a déclaré : « Nous sommes ravis d’élargir notre portefeuille en France avec ce nouveau partenariat entre les résidences de tourisme et d’affaires All Suites Appart Hotel et Hotelbeds. Des propriétés situées au centre de différentes villes françaises, à proximité des quartiers d’affaires et des principales attractions touristiques, rejoindront notre vaste portefeuille de plus de 180 000 hôtels dans le monde. Nous espérons que les nouvelles offres que nous lançons avec All Suites donneront un nouvel élan à la reprise de l’industrie du tourisme. »

Olivier Jacquet @groupe Pichet

Olivier Jacquet , PDG de la division Hôtels du groupe Pichet, a déclaré : « Ce partenariat est très important pour notre marque principale All Suites, grâce à Hotelbeds, (…) Lire la suite sur Travel Daily News