jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Hong Kong | Brett Butcher de nouveau PDG de Langham Hospitality Group

Langham Hospitality Group (LHG) accueille de nouveau Brett Butcher en tant que PDG, qui a précédemment occupé le même rôle pendant cinq ans à partir de 2009. Il a quitté le groupe en 2014 et est revenu en tant que directeur général de GE Hospitality Asset Management Limited en 2017, un poste qu'il continue d'occuper.

Must read

Brett Butcher fournira des conseils sur les opérations hôtelières du groupe, dirigera toutes les relations avec les propriétaires d’hôtels et sollicitera de nouveaux contrats de gestion dans les destinations clés du monde entier.

De nationalité australienne et titulaire d’une licence en commerce de l’université du Queensland, Brett Butcher a travaillé pour Langham Hospitality Group en tant que vice-président senior des ventes, du marketing et de la stratégie de marque, ainsi qu’en tant que directeur général du Langham Place, Mongkok, Hong Kong (rebaptisé par la suite Cordis, Hong Kong).

Avant de rejoindre le Langham Hospitality Group, Brett Butcher a passé près de 20 ans dans divers rôles opérationnels et exécutifs dans le Pacifique, en Amérique du Nord et en Chine.

Nous sommes ravis que Brett dirige à nouveau le portefeuille du Langham Hospitality Group. Brett est un hôtelier chevronné avec une expérience significative dans l’industrie hôtelière de luxe, et il est idéalement placé pour diriger l’entreprise à travers nos phases de redressement Covid-19 et mettre en œuvre un solide plan de succession pour le groupe.

Dr. K.S. Lo, président exécutif du Langham Hospitality Group (…) Lire la suite sur Hospitality On

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :