jeu 11 août 2022
32.3 C
Paris

Hilton et Signo Hospitality vont développer 10 nouveaux hôtels en Allemagne

Hilton a annoncé aujourd'hui un accord avec Signo Hospitality (Signo) pour développer 10 nouveaux hôtels en Allemagne au cours des cinq prochaines années. Les deux premiers établissements à ouvrir dans le cadre de cet accord seront Hilton Garden Inn Herne et Hampton by Hilton Bottrop. Les deux hôtels seront les premiers de Hilton dans leurs villes respectives, situées dans le centre industriel allemand de la vallée de la Ruhr.

Must read

Patrick Fitzgibbon, vice-président senior, développement, EMEA, Hilton, a déclaré: «Nous sommes ravis de nous associer à Signo Hospitality pour soutenir la prochaine phase de notre développement en Allemagne, où Hilton connaît une croissance rapide avec près de 50 hôtels commercialisés ou en cours de développement. la demande pour nos marques de services ciblées a soutenu cette croissance – en particulier Hampton by Hilton, qui a doublé sa présence ces dernières années. Il reste une formidable opportunité pour Hampton, Hilton Garden Inn et Motto by Hilton dans les villes d’Allemagne, des aéroports à des pôles commerciaux régionaux. Travailler avec des partenaires comme Signo nous permettra de poursuivre sur cette lancée et de libérer la demande refoulée pour des hébergements de marque de qualité. « 

Commentant cet accord, Sascha Konter, PDG de Signo Hospitality, a déclaré: « Nous sommes (…) Lire la suite sur HospitalityNet.org

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »