- Publicité Top Ad -

Le lobby et les 49 chambres de l’hôtel ont été entièrement repensés par le cabinet Aimo, installé à La Motte Servolex, suivant la philosophie Greet favorisant la récupération et “l’upcycling”. L’hôtel se voit désormais doté d’une offre de restauration et d’une seconde terrasse imaginée comme une forêt entre lac et montagne améliorant la capacité d’accueil.

Les 49 chambres “POP”, identité signature de la marque Greet, font la part belle au réemploi grâce à du mobilier récupéré et des objets détournés. On retrouve notamment ici et là des équipements de ski devenus bancs, patères ou encore éclairages mais aussi des cabines de remontées mécaniques recyclées par la société ALTYPIC.

Grâce au travail des architectes en collaboration avec l’Atelier Emmaüs ou encore L’Aménagerie, l’hôtel s’est dessiné une identité unique reflet de son ancrage local et de ses engagements pour une hôtellerie plus responsable.

Un lieu de vie riche en saveurs

L’hôtel s’affirme également comme un point d’attractivité pour les habitants et travailleurs voisins qui peuvent venir à l’hôtel pour commander un plat à emporter, travailler au calme quelques heures ou encore récupérer un panier de fruits & légumes en direct de producteurs locaux.

Enfin l’hôtel se voit doté d’un restaurant mettant à l’honneur les charcuteries et fromages de la région, tartiflettes, confitures et jus artisanaux. Un concept qui saura certainement séduire les gourmands de passage comme la clientèle locale.

Depuis une destination qui a le vent en poupe, le Greet Annecy offre tout le confort d’un établissement hôtelier de standing avec un engagement affirmé pour un tourisme durable et heureux.

Avec ce deuxième établissement Greet en France, après Evreux, le groupe Grape Hospitality continue de développer et de renforcer sa démarche en faveur d’une hôtellerie responsable et positive. Source Communiqué de presse Grape Hospitality

- Publicité 4 -