lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Grande démission | En Italie, 250 000 postes vacants dans les voyages et le tourisme !

Une nouvelle étude du Conseil mondial du voyage et du tourisme ( WTTC ) a révélé que la reprise du voyage et du tourisme en Italie pourrait être compromise si un quart de million d'emplois dans le secteur restaient vacants.

Must read

La recherche a analysé les pénuries de main-d’œuvre en Italie et dans d’autres grandes destinations de voyage et de tourisme, telles que les États-Unis, la France, l’Espagne, le Royaume-Uni et le Portugal.

Les données montrent que l’Italie est le pays européen le plus touché parmi les pays européens analysés, avec un déficit choquant de 250 000 travailleurs, avec un poste vacant sur six susceptible de rester vacant cette année.

Selon l’organisme mondial du tourisme, l’écart entre l’offre et la demande devrait être encore plus élevé au cours du pic du troisième trimestre, lorsque la demande du secteur devrait se rapprocher des niveaux d’avant la crise.

Avant la pandémie, en 2019, près de 1,4 million étaient employés par Travel & Tourism en Italie. Mais 2020 a vu la perte de plus de 200 000 emplois. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »