Géorgie | Début 2023, Wyndham ouvrira un hôtel Registry Collection à Tbilissi

Wyndham Hotels & Resorts a annoncé aujourd'hui le lancement de sa toute nouvelle marque, Registry Collection Hotels, en Géorgie, avec un établissement phare de 100 chambres nouvellement construit au cœur de la capitale Tbilissi. Prévu pour ouvrir début 2023, l'ART Tbilisi, a Registry Collection Hotel, sera situé dans le quartier pittoresque d'Abanotubani, l'un des endroits les plus recherchés de la vieille ville.

5

Communiqué de presse

Wyndham qui a récemment lancé sa 21e marque, Registry Collection Hotels, avec l’ouverture des Grand Residences Riviera Cancun en juin 2021, ajoutant ainsi une offre de luxe à l’extrémité supérieure de son portefeuille de marques en pleine expansion. Les Registry Collection Hotels combinent l’individualité avec un design réfléchi et un service de classe mondiale.

Niché sur une colline avec une vue spectaculaire sur la vieille ville animée et ses maisons traditionnelles en briques, le nouvel établissement offrira à ses clients une retraite tranquille dans un quartier magnifique de Tbilissi, avec un accès facile à de nombreuses attractions, notamment ses sources thermales et ses bains sulfureux historiques, situés juste en face de l’hôtel.

L’hôtel présentera des intérieurs sophistiqués et des chambres élégantes, dont un mélange de suites, de chambres de luxe et de chambres exécutives. Le nouvel hôtel comprendra également un élégant restaurant servant des spécialités locales, ainsi qu’un bar à vin sur le toit avec accès à un jardin luxuriant donnant sur les bains sulfureux et la rivière Mtkvari. L’hôtel disposera également d’un centre de remise en forme moderne et d’un espace bien-être avec ses propres bains thermaux privés et son sauna. Les clients de l’hôtel auront également accès à des transferts premium vers l’aéroport et à un service de voiturier pratique sur place. (…) Lire la suite sur Hospitality On

 

À propos de Wyndham Hotels & Resorts
Wyndham Hotels & Resorts  est la plus grande société de franchise hôtelière au monde en nombre de propriétés, avec environ 9 000 hôtels dans près de 95 pays sur six continents. Grâce à son réseau d’environ 798 000 chambres attrayantes pour le voyageur de tous les jours, Wyndham occupe une place de premier plan dans les segments économique et milieu de gamme de l’industrie de l’hébergement. La Société exploite un portefeuille de 21 marques hôtelières, dont Super 8®, Days Inn®, Ramada®, Microtel®, La Quinta®, Baymont®, Wingate®, AmericInn®, Hawthorn Suites®, Trademark Collection® et Wyndham®. Wyndham Hotels & Resorts est également l’un des principaux fournisseurs de services de gestion hôtelière. Le programme de fidélité primé Wyndham Rewards® de la société offre à 89 millions de membres inscrits la possibilité d’échanger des points dans des milliers d’hôtels, clubs de vacances et locations de vacances dans le monde. Pour plus d’informations, visitezwww.wyndhamhotels.com .