Accueil Perspective

Gaurav Bhushan (Accor) et la montée en puissance mondiale du « Life Style »

Les hôtels Lifestyle marchent au rythme de leur propre tambour ces dernières années - et les voyageurs adorent la musique, comme l'explique Gaurav Bhushan, PDG d'Accor Lifestyle.

91
Gaurav Bhushan, Accor

Le succès du segment Lifestyle réécrit depuis plusieurs années les règles du secteur hôtelier. La crise sanitaire n’a pas freiné l’attractivité du segment: il connaît en fait les taux de croissance les plus stables du secteur à travers la planète.

Alors que les discussions se poursuivent avec Ennismore sur la création du plus grand opérateur de style de vie au monde, le PDG d’Accor Lifestyle, Gaurav Bhushan, discute du visage changeant des hôtels qui jouent dans cet espace et de la direction que le partenariat d’Ennismore peut conduire le secteur en croissance.

Vous êtes à la tête de la division Lifestyle de Accor. Comment ce voyage Lifestyle a-t-il commencé, pour vous personnellement et pour le Groupe?

Je suis avec Accor depuis longtemps, depuis 20 ans. Avant mon rôle maintenant, j’étais Global Head of Development. Le Groupe a emménagé dans Lifestyle il y a 10 ans, lorsque nous avons ouvert le SO / Bangkok. Les gens ont été choqués. C’était un peu non traditionnel. Mais c’est l’un des hôtels les plus réussis car l’ambiance, le service, le style et la livraison sont si uniques.

À ce moment-là, nous avons réalisé que le client commençait à évoluer et que nous devions suivre le client. Le style de vie a pris une toute nouvelle signification. C’était un «jouet» à l’époque, mais c’est devenu une entreprise sérieuse avec un potentiel incroyable. À ce stade, 25% de notre pipeline en valeur se trouve dans ce segment. (…) Lire la suite sur Hotel Management

Translate »