ven 29 mars 2024,
10.4 C
Paris

Eversheds Sutherland conseille The Ritz Hotel, Limited sur l’augmentation de sa dette bancaire

La société propriétaire de l'hôtel 5 étoiles de la Place Vendôme a souscrit auprès de BNP Paribas une tranche de dette additionnelle substantielle pour financer des investissements en vue de valoriser la marque "Ritz".

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

The Ritz Hotel, Limited, société de droit anglais propriétaire du célèbre hôtel parisien vient de souscrire, le 13 juillet 2022, une tranche additionnelle de crédit qui s’ajoute à sa dette existante auprès de BNP Paribas.

Cet endettement additionnel permettra au groupe Ritz de réaliser des investissements, en réorganisant notamment son portefeuille de marques.

Image
Sindhura Swaminathan et Jacques Bouillon, associés, Louis-Jérôme Laisney, conseil

Eversheds Sutherland conseillait le groupe Ritz pour ce financement additionnel, tant sur les aspects de droit français que de doit anglais, avec Jacques Bouillon et Sindhura Swaminathan, associés, Louis-Jérôme Laisney, counsel et Edmond Percheron, collaborateur.

BNP Paribas était représentée par Gide Loyrette Nouel avec Rémi Tabbagh, associé, Eric Bolis et Vianney Lenfant, collaborateurs.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos