Europe | Louvre Hotels Group rachète 10 établissements 7 Days Premium en Europe

Malgré le contexte actuel de crise sanitaire, Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen et filiale de Jin Jiang International, continue son développement en Europe en signant le rachat de dix hôtels 7 Days Premium, propriétés du groupe hôtelier chinois Plateno. Cette acquisition s’inscrit dans la continuité de l’expansion du groupe dans les villes et régions clés de la zone Europe.

14

 

Louvre Hotels Group élargit ainsi son porte feuille en Europe avec le rachat de ces 10 hôtels 7 Days Premium, sur les segments 2* et 3*. Ces établissements comptent de 95 à 200 chambres et sont implantés en Autriche (Vienne, Salzburg, Ansfelden), en Allemagne (Munich, Leipzig, Berlin) et en Italie (Venise).

HOTELLERIE-LOUVRE-HOTELS-GROUP

Ces hôtels, idéalement situés seront prochainement transformés par les équipes de Louvre Hotels Group et rouvriront leurs portes sous les marques Campanile et Kyriad. Campanile, marque emblématique du groupe, représente aujourd’hui plus de 400 hôtels dans une quinzaine de pays. Par ce rachat, elle ajoute 7 établissements à son parc. Les futurs hôtels Campanile, composés de 150 à 200 chambres, sont situés dans des villes européennes stratégiques comme Leipzig, Munich, Berlin, Venise ou Vienne. La marque Kyriad ouvrira, quant à elle, un établissement de 95 chambres à Vienne.

« Cette opération nous permet de continuer à développer nos marques sur le territoire européen, malgré un contexte international compliqué et assoit notre légitimité en tant que leader européen de l’hôtellerie. C’est une réelle opportunité pour nos marques stratégiques, comme Campanile que nous positionnons dans les principales villes européennes et dans les hubs de transports », déclare Pierre-Frédéric Roulot, CEO de Louvre Hotels Group.

Publicité 3