Europe | Bouygues Bâtiment fait valoir son expertise dans l’hôtellerie en Europe

14

Tandis qu’il a organisé lundi la visite de mise à disposition des suites panoramiques rénovées de l’hôtel Martinez à Cannes au donneur d’ordre, Bouygues Bâtiment France Europe a placé sous l’autorité d’un cadre du groupe tous les projets hôteliers à l’échelle du territoire européen.

A l’heure où l’hôtellerie traverse l’une des pires crises de son histoire, consécutive à la pandémie de Covid-19, lancer une initiative dans ce secteur pourrait sembler contre-intuitif. Pour Bouygues Bâtiment France Europe, l’annonce ce mercredi d’une nouvelle organisation de ses métiers dans la transformation et la création d’hôtels témoigne au contraire de sa confiance dans le potentiel de ce marché.

Marché résilient

« Malgré la période difficile qu’elle traverse, l’hôtellerie s’avère un marché résilient et restera une locomotive dans les métiers de l’immobilier », déclare aux Echos, Alain Tayar, le directeur général adjoint Bouygues Bâtiment Ile-de-France – Rénovation Privée, et qui est, en outre, désormais en chargé de l’hôtellerie pour Bouygues Bâtiment France Europe.

Publicité 3