jeu 29 septembre 2022
13.3 C
Paris

Être payé pour séjourner dans un hôtel paradisiaque !

Le groupe hôtelier Belambra a proposé de rémunérer au smic dix chanceux pour séjourner dans un de leurs nouveaux hôtels.

Must read

Être payé pour passer des vacances dans un superbe hôtel-club, vue sur mer, tout frais payés ? Ce qu’on appelle un job de rêve et, pourtant, vous ne rêvez pas. Cet été, la chaîne d’hôtels Belambra a proposé ce travail à dix chanceux, choisis parmi 6 500 candidats. « C’est une occasion en or », assure Emma, l’une des participantes. Avec son compagnon, la jeune femme a passé une semaine dans un hôtel-club au bord de la Méditerranée, dans le Gard. Elle était payée au smic.

« Je pense que j’ai eu de la chance mais ce n’était ni un tirage au sort ni un jeu concours où on remportait un séjour tout compris. C’était un travail. »

Emma

à franceinfo

Pour participer, Emma a répondu à une offre d’emploi publiée par Belambra au printemps. La société française a rénové certains de ses hôtels-clubs et souhaitait recueillir le retour de clients « lambda », sans tomber dans le questionnaire de satisfaction à la fin du séjour auquel peu de vacanciers participent. Emma, elle, a dû répondre à une batterie de questions en partant. « Il n’y avait pas énormément de choses négatives, juste quelques remarques. Par exemple, on ne pouvait pas voir les horaires d’ouverture de la piscine sur l’application mais on devait se déplacer pour aller lire le panneau », se souvient la jeune femme.

Des Reels sur Instagram en contrepartie

Il faut dire que l’hôtel où elle s’est reposée était flambant neuf. Mais, pour autant, ce séjour n’était pas de tout repos car Emma a travaillé comme influenceuse pendant ses vacances. Elle a dû se mettre en scène, tourner, monter et publier sur Instagram des vidéos. Plage, piscine, sauna, restaurant, soirées… Il fallait montrer toutes les activités possibles, dans et autour du complexe.

(…) Article complet sur France Info

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »