mar 28 juin 2022
15.7 C
Paris

Espagne | Ouverture du second hôtel Radisson Collection à Bilbao

Le Radisson Collection Hotel, Gran Via Bilbao a ouvert ses portes et constitue le deuxième établissement de luxe Radisson Collection du Radisson Hotel Group en Espagne. L'hôtel cinq étoiles abrite fièrement le premier restaurant NKO au monde du chef étoilé local Eneko Atxa , qui offre aux clients un concept gastronomique unique de gastronomie fusion basque et japonaise.

Must read

« C’est un grand plaisir d’ouvrir le deuxième hôtel Radisson Collection en Espagne et d’amener la marque à Bilbao. L’un des éléments les plus remarquables de ce nouvel hôtel est son emplacement au cœur de la ville, sur l’une des avenues les plus en vue, Gran Vía.

Tom Flanagan Karttunen@ credit linkedin

L’hôtel présente un design élégant et soigné, avec une terrasse exceptionnelle sur le toit, qui est l’une des meilleures de Bilbao. Nous sommes honorés de nous associer au chef local Eneko Atxa, cinq fois étoilé au Michelin, pour proposer une gastronomie de haut niveau dans notre restaurant NKO », déclare Tom Flanagan Karttunen, Area Senior Vice President Northern & Western Europe, Radisson Hotel Group (…) Lire la suite sur Hospitality net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :