Espagne | Ilunion ouvre un second hôtel à Bilbao

Ilunion renforce sa présence au Pays Basque avec l’Ilunion San Mamés, qui vient tout juste d’ouvrir ses portes à Bilbao, en Espagne.

13

Ce nouvel hôtel est situé au niveau de la gare intermodale de Bilbao, à seulement 700 mètres de l’hôtel Ilunion Bilbao, déjà propriété de la chaîne espagnole. Il est aussi à moins de 100 kilomètres de l’Ilunion San Sebastian, qui était jusqu’alors la dernière ouverture d’Ilunion. La chaîne souhaite ainsi renforcer sa présence dans le nord du pays.

L’Ilunion San Mamés, hôtel quatre étoiles, dispose de 168 chambres construites sur 11 étages. L’hôtel est équipé de salles de réunions de grande capacité, d’un espace petit déjeuner, d’une cafétéria, et de différents espaces communs. L’établissement est équipé de technologies visant à garantir une consommation écoénergétique et durable. Cela se traduit principalement par la présence d’éclairages LED, de détecteurs de présence dans les espaces communs, et une climatisation sans gaz réfrigérant qui évite les émissions dans l’atmosphère. L’eau chaude est obtenue par un système aérothermique qui récupère la chaleur résiduelle.

L’hôtel est entièrement accessible et équipé pour les personnes à mobilité réduite. Ces équipements vont des normes de sécurité (alarme à incendie par signaux sonores) au mobilier commun (comptoir spécial à la réception), en passant par l’aménagement des chambres.(…) Lire la suite sur Hospitality On