ven 7 octobre 2022
13 C
Paris

Ennismore se développe en Nouvelle-Zélande avec quatre nouvelles signatures d’hôtels

En partenariat avec le groupe CP, la signature amènera pour la première fois les hôtels Hyde, JO&JOE et TRIBE en Nouvelle-Zélande.

Must read

Les nouveaux hôtels seront situés au cœur des villes distinctes et exaltantes de la Nouvelle-Zélande, avec l’ouverture d’un hôtel JO&JOE et de deux hôtels TRIBE à Auckland, et un Hyde à Queenstown, tous prêts à ouvrir entre 2023 et 24.

Ils abriteront également les offres F&B uniques et authentiques qui font des hôtels d’Ennismore une destination pour les locaux et les voyageurs internationaux.

Ces nouvelles signatures rejoindront le collectif en pleine expansion d’Ennismore dans la région du Pacifique, qui comprend déjà TRIBE Perth et SO/ Auckland, ainsi que SO/ Melbourne, Mondrian Gold Coast et 25hours Sydney qui devraient ouvrir entre 2023 et 25.

 

Gaurav Bhushan, Global Chief Development Officer at AccorHotels @credit linkedin

Gaurav Bhushan, co-PDG d’Ennismore, a déclaré : « Il s’agit d’une étape majeure dans le parcours d’Ennismore pour amener nos marques de style de vie mondialement reconnues dans des villes clés de Nouvelle-Zélande. Nous voulons être le principal acteur de l’hôtellerie lifestyle dans la région du Pacifique et nous y voyons une opportunité de proposer nos marques nouvelles et passionnantes, ancrées dans la culture et l’objectif, aux clients en visite et aux habitants du quartier. Nous sommes ravis d’introduire nos marques lifestyle en Nouvelle-Zélande, et l’expertise combinée d’Ennismore, Accor et CP Group offrira des expériences inoubliables. » (…) Article complet et original sur 4Hoteliers

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »