Eklo ouvre un hôtel à Marne-la-Vallée

Après Bordeaux et Lille, Eklo a ouvert le 12 avril 2021 un tout nouvel hôtel design, économique et 100% respectueux de l'environnement à Marne-la-Vallée, à deux pas de Disneyland Paris et de Village Nature. Un établissement surprenant, idéal pour passer un moment au calme, loin du tumulte de la capitale.

6

Proposer un établissement design, respectueux de l’environnement et économique… Voilà ce que proposait Eklo, groupe hôtelier au concept écologique et convivial, au moment d’annoncer vouloir s’installer en région parisienne, à Marne-la-Vallée, et la promesse est bel et bien tenue puisque ce nouvel établissement a ouvert ses portes le 12 avril 2021, à deux pas de Disneyland Paris et de Village Nature, répondant à tous les critères énoncés plus haut.

Un établissement économique aussi, dans son énergie, bien évidemment, comme évoqué plus haut, mais aussi dans le prix de ses chambres puisque la fourchette se situe dans la partie basse de ce que l’on peut trouver dans la région. Comptez ainsi 45 euros la nuit en chambre classique et 19 euros le lit en dortoir. À noter que pour le moment, pour des raisons sanitaires évidentes, les dortoirs ne sont réservables que dans leur intégralité, à 110 euros la nuit pour six personnes. Un bel atout pour tous ceux qui voudraient séjourner dans le coin et profiter des animations que propose la région. (…) Lire la suite sur Sortir à Paris