mar 28 juin 2022
25 C
Paris

EAU | Un nouveau chef exécutif, Laurent Petit, rejoint The H Dubai

Le H Dubai a annoncé la nomination de Laurent Petit en tant que nouveau chef exécutif, qui gérera toutes les opérations de la cuisine principale de l'hôtel. Le chef français apporte à la propriété plus de 30 ans d'expérience inégalée dans l'industrie hôtelière, couvrant l'Europe, l'Asie, l'Afrique et le Moyen-Orient.

Must read

(automatic translation)

Avant de rejoindre The H Dubai, le parcours professionnel du chef Laurent Petit est jonché de grandes marques hôtelières internationales : IHG Hotels & Resorts, Accor Hotels et Shangri-La Hotels & Resorts, pour ne citer que quelques marques et groupes hôteliers bien établis.

Laurent Petit, Executive Chef @credit linkedin

Il a commencé sa carrière en 1986 dans l’un des restaurants étoilés Michelin les plus populaires de Paris, La Grande Cascade, puis a gravi les échelons au fil des ans pour devenir un chef recherché.

Outre son voyage culinaire dans la région, il a également réussi à faire carrière en Afrique, ce qui l’a exposé à une variété de cultures au Sénégal et en Zambie. Tout au long de son expérience au Moyen-Orient, le chef Petit a travaillé à Oman, à Bahreïn, en Égypte, à Abu Dhabi et maintenant à Dubaï, et a absorbé la culture arabe traditionnelle pour l’intégrer dans la cuisine.  (…)Lire la suite sur Hospitality News Mag

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :