EAU | Ras Al Khaimah accueille le plus grand Hampton by Hilton du monde

Marjan, le développeur de propriétés en pleine propriété à Ras Al Khaimah, a accueilli le plus grand Hampton by Hilton du monde sur l'île d'Al Marjan. Le projet offre 515 chambres.

35

Quatrième marque hôtelière mondiale à ouvrir sur l’île d’Al Marjan, Hampton by Hilton a une valeur de développement de 450 millions d’AED, ce qui augmentera encore l’offre hôtelière de l’île et soutiendra la stratégie de développement touristique de Ras Al Khaimah.

Ing. Abdulla Al Abdooli, PDG de Marjan, a déclaré : « Avec le nouveau Hampton by Hilton Marjan Island qui ouvre ses portes aux clients, les visiteurs de Ras Al Khaimah ont le choix entre une destination d’accueil supplémentaire, leur assurant un service de classe mondiale et un style de vie détendu à la plage. Cela ajoutera encore à l’attrait de l’île d’Al Marjan pour les visiteurs, à la fois des Émirats arabes unis et de l’étranger, pour des séjours et des vacances plus longues. Nous continuerons à construire l’infrastructure hôtelière sur l’île d’Al Marjan pour soutenir l’accent mis par le gouvernement sur l’établissement des références de Ras Al Khaimah en tant que principale destination touristique et d’investissement de la région.

Avec quatre îles, Al Marjan offre une destination d’investissement inédite avec 7,8 kilomètres de plages immaculées, 23 kilomètres de front de mer, 6 500 unités résidentielles prévues, 8 000 chambres d’hôtel prévues et 400 chambres de retraite bien-être et 600 villas de vacances. (…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East

- Publicité 4 -