Dubai | Interview de Breaking Travel News: Gail Sangster, directrice des actifs, Nakheel

18

Nakheel, basé à Dubaï, est un  développeur dont les projets innovants et phares forment un portefeuille emblématique de communautés de maîtres et de développements résidentiels, commerciaux, hôteliers et de loisirs.

Chacun est considéré comme essentiel pour concrétiser la vision de la ville comme destination de demain.

Les projets riverains, y compris le célèbre Palm Jumeirah, célèbre et primé dans le monde entier, ont ajouté plus de 300 kilomètres à la côte originale de 70 kilomètres, ouvrant la voie au développement de centaines de maisons, complexes touristiques, hôtels et attractions en bord de mer.

Ici Breaking Travel News discute avec Gail Sangster, directrice des actifs chez Nakheel, pour savoir à quoi nous pouvons nous attendre.

Breaking Travel News: C’est une période passionnante pour Nakheel, avec l’ouverture de la Palm Tower sur le Palm Jumeirah. Qu’est-ce que cela apporte au portefeuille?

Gail Sangster: Inspirée d’un palmier, la Palm Tower s’étend au sommet pour former des feuilles de verre et est le seul bâtiment de Dubaï où vous pouvez voir à la fois la ville et les toits de Palm.

Il s’agit d’une tour mixte de 52 étages comprenant des attractions de classe mondiale telles que le St.Regis Hotel the Palm qui a récemment ouvert ses portes, ainsi que l’Aura Skypool Lounge, une piscine à débordement à 360 degrés et Sushisamba, leader de la gastronomie internationale, tous deux devraient ouvrir au quatrième trimestre de l’année.

De plus, le View at the Palm est situé au 52ème étage et est le point de vue le plus élevé de Palm Jumeirah qui s’étend sur 240 mètres de haut.

Il s’agit de la toute première plate-forme d’observation panoramique de Palm Jumeirah qui offre une vue ininterrompue à 360 degrés sur l’île, le golfe Persique et les toits de Dubaï.

Plus qu’une simple vue, il offre une expérience immersive aux multiples facettes qui emmène les visiteurs dans un voyage interactif derrière la riche histoire de Palm Jumeirah.

Nakheel est un développeur de premier plan avec un portefeuille emblématique de projets innovants comprenant des communautés de maître et des développements résidentiels, commerciaux, hôteliers et de loisirs à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Les projets riverains de Nakheel, y compris le célèbre Palm Jumeirah, célèbre dans le monde entier, ont ajouté plus de 300 kilomètres au littoral original de 70 km de Dubaï, ouvrant la voie au développement de centaines de maisons, complexes, hôtels et attractions en bord de mer. Avec des développements principaux s’étendant sur 15 000 hectares et pouvant accueillir près de 300 000 personnes, Nakheel offre une gamme croissante de destinations, d’attractions et d’installations pour les résidents et les touristes de Dubaï. Nakheel Malls, la filiale de vente au détail de l’entreprise, possède et exploite six millions de pieds carrés d’espace de vente au détail, comprenant certains des centres commerciaux, des restaurants et des lieux de divertissement les plus populaires de Dubaï, ainsi que les pavillons Nakheel, des centres commerciaux communautaires. Le portefeuille de projets de Nakheel Hospitality comprend une gamme d’hôtels et de centres de villégiature, des établissements de luxe cinq étoiles aux hébergements modestes, ainsi que des clubs communautaires, des restaurants et des salons. Le portefeuille de crédit-bail résidentiel de Nakheel comprend près de 17 000 villas et appartements à Dubaï. Nakheel se consacre au développement de projets phares en ligne avec la vision stratégique de Dubaï pour l’avenir. des établissements de luxe cinq étoiles aux hébergements modestes, en passant par les clubs communautaires, les restaurants et les salons. Le portefeuille de crédit-bail résidentiel de Nakheel comprend près de 17 000 villas et appartements à Dubaï. Nakheel se consacre au développement de projets phares en ligne avec la vision stratégique de Dubaï pour l’avenir. des établissements de luxe cinq étoiles aux hébergements modestes, en passant par les clubs communautaires, les restaurants et les salons. Le portefeuille de crédit-bail résidentiel de Nakheel comprend près de 17 000 villas et appartements à Dubaï. Nakheel se consacre au développement de projets phares en ligne avec la vision stratégique de Dubaï pour l’avenir. http://www.nakheel.com

BTN: Avec l’ouverture des propriétés Raffles et St. Regis sur le Palm cette année, vous assistez à un véritable vote de confiance dans l’avenir du projet?

GS: Absolument, le lancement réussi de l’hôtel St.Regis et le lancement prochain de Raffles the Palm ont ouvert la voie à un pipeline passionnant de projets alors que Palm Jumeirah continue d’élargir son portefeuille en lançant des concepts uniques d’hospitalité et de restauration.

BTN: Comment décririez-vous l’ambiance du tourisme à Dubaï alors que nous entrons dans la seconde moitié de 2021? Est-il juste de dire que la destination est sur la voie du rétablissement?

GS: Avec la forte campagne de vaccination des Émirats arabes unis et la très attendue Expo 2020, il y a eu une augmentation notable de la confiance des consommateurs qui a contribué à la reprise du secteur de la vente au détail ainsi que du tourisme.

Nous avons également constaté une augmentation sans précédent du tourisme intérieur, de nombreux résidents optant pour des séjours en raison des restrictions de voyage.

En outre, en raison du programme de travail à domicile, nous avons constaté une augmentation soutenue des visites à long terme de touristes qui choisissent une région comme résidence temporaire. 

Les EAU en particulier ont montré la voie et ont été désignés comme la destination touristique la plus populaire pour 2021.

Au cours du mois dernier, Nakheel Malls a lancé avec succès le View at the Palm, une plate-forme d’observation à 360 degrés supervisant Palm Jumeirah, et a officiellement ouvert Circle Mall, le premier centre commercial communautaire de JVC.

L’accueil positif des résidents des EAU et le nombre croissant de visiteurs vers ces destinations témoignent de l’optimisme des consommateurs et de leur volonté d’explorer de nouvelles expériences.

BTN: Dubaï a travaillé sans relâche pour vacciner les citoyens contre Covid-19, et Nakheel a fait sa part en vaccinant le personnel. Où en sommes-nous? (…) Lire la suite sur Breaking Travel News