Dubai, EAU | Le seul hôtel du site de l’Expo 2020 ouvre ses réservations

The Rove Expo 2020, seul hôtel du site de l’Exposition Universelle qui se tiendra à Dubaï du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022, accepte désormais les réservations. Au-delà d’une vue imprenable sur le site (et notamment sur l’Al Wasl Plaza), l’hôtel est doté d’infrastructures incroyables dont une piscine, située sur son toit terrasse.

18

The Rove propose 1 000 AED (272 dollars) par nuit et le billet d’entrée pour l’expo et ce, pour la durée de votre séjour.

Bien que l’hôtel soit doté de plus de 300 chambres, le COO de ce dernier indiquait qu’avant même l’ouverture des réservations, plus de 1 500 demandes avaient déjà été enregistrées, justement de la part de personnes souhaitant connaitre les dates d’ouverture des réservations.

Selon ce dernier, un grand nombre des personnes intéressées seraient originaires de la région, même si un certain nombre émaneraient de visiteurs internationaux. Bien sûr, sa localisation, au cœur du site, en fait un des hôtels les plus plébiscités et devrait rapidement permettre de faire grimper le taux d’occupation qui était de 5% 4 jours après l’ouverture des réservations. Attention, le public ne sera pas en mesure de réserver une chambre dans cet hôtel avant l’ouverture du site le 1er octobre prochain. (…)

@credit Rove Hotels