ven 29 mars 2024,
13.9 C
Paris

DUBAÏ | Dorchester Collection nomme « The Lana » son nouvel hôtel au Moyen-Orient

Dorchester Collection, un portefeuille de neuf des propriétés les plus légendaires au monde, et OMNIYAT, le groupe visionnaire de développement immobilier, annoncent que leur nouveau monument de luxe s'appellera The Lana. Issu de l'expression arabe signifiant « pour nous » et de l'expression hawaïenne « flotter doucement dans une eau calme », le nom rend hommage à l'emplacement de l'hôtel à côté de la crique de Dubaï et de la marina de Marasi.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Lana représente un lieu de tranquillité et d’hospitalité, évoquant un sentiment de paix et d’appartenance, et présentant une expérience de style de vie inégalée.

Caroline-Jane Houston @credit Linkedin

Ouvert au dernier trimestre 2022 sous la direction de la directrice générale Caroline-Jane Houston, The Lana, avec ses 225 chambres, est situé au cœur de Dubaï, dans le quartier Burj Khalifa et surplombe le quartier animé de Business Bay. Il s’agit de la première adresse de Dorchester Collection au Moyen-Orient. Le Lana est une impressionnante tour de 30 étages conçue par les architectes primés Foster + Partners qui capture parfaitement l’essence de sa destination et apporte une expérience ultra-luxueuse sans précédent au centre-ville de Dubaï. Les clients de l’hôtel pourront se détendre au Beach Club at One at Palm Jumeirah, Dorchester Collection, Dubaï, accessible via une courte et pittoresque promenade en bateau.

Avec des intérieurs du duo parisien Gilles & Boissier , The Lana est conçu pour accentuer les vues époustouflantes de Dubaï, avec des vues sur le Burj Khalifa, de magnifiques couchers de soleil au nord-ouest et des paysages apparemment sans fin au sud-est. Tous les choix esthétiques reflètent l’emplacement privilégié de l’hôtel. Une destination prisée pour les habitants et les voyageurs internationaux, The Lana est à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Dubaï, à 75 minutes de l’aéroport international d’Abu Dhabi et à 15 minutes à pied de Burj Khalifa et du centre commercial adjacent de Dubaï.

Les 225 chambres d’hôtes uniques comprennent 69 suites et toutes disposent de baies vitrées et d’espaces inondés de lumière. Le design est contemporain, inspiré par le cadre de la ville, avec des détails tels que le parquet en pierre, les plafonds à triple hauteur et les paravents pour créer une ambiance à la fois accueillante et discrète. Du marbre foncé, des meubles arrondis et des teintes douces d’or, de beige et d’olive sont visibles dans tous les espaces de vie. Un point culminant de l’expérience dans la chambre est la baignoire profonde, dont certaines seront placées dans les fenêtres, offrant aux occupants de superbes vues sur la ville pendant qu’ils se baignent.

Les suites signature sont une caractéristique des hôtels Dorchester Collection et au Lana, les clients auront le choix entre 21 suites signature. Dans une atmosphère résidentielle, chacune des suites signature est somptueuse et un plan d’étage ouvert qui permet aux paysages tropicaux luxuriants environnants de couler de l’extérieur vers l’intérieur. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos