mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

Dubaï | Aleph Hospitality nomme Jad Shamseddin COO pour le Moyen-Orient

La société de gestion hôtelière indépendante basée à Dubaï,  Aleph Hospitality,  a annoncé la nomination de  Jad Shamseddin  au poste nouvellement créé de directeur de l'exploitation pour le Moyen-Orient.

Must read

Il rejoint le cabinet en provenance d’Ajlan Bros Holding Group à Riyad, en Arabie saoudite, où il occupait le poste de directeur de l’accueil. Shamseddin était auparavant directeur général de la division hôtels du groupe Al Hokair en Arabie saoudite et directeur régional des ouvertures d’hôtels pour le Moyen-Orient, l’Afrique, la Turquie et la Géorgie chez Millennium et Copthorne Moyen-Orient et Afrique.

Basé au siège d’Aleph Hospitality à Dubaï et membre de l’équipe de direction, Shamseddin sera responsable du développement et de la conduite de l’excellence opérationnelle de l’entreprise, en dirigeant la mise en œuvre et la gestion des stratégies opérationnelles de l’entreprise dans l’ensemble de son portefeuille hôtelier en pleine croissance.

Il apporte à Aleph Hospitality plus de 20 ans d’expérience dans l’hôtellerie internationale, dont 15 ans à des postes de direction dans les domaines de la stratégie, du développement, des opérations, (…) Lire la suite sur Hospitality News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :