Dinard. Un nouveau président pour le club hôtelier

​Pierre de Kerautem, propriétaire de l’hôtel Saint-Michel et de celui du Parc, succède à Fabrice Morin, gérant des Alizés. Le plus jeune hôtelier dinardais veut fédérer les professionnels de l’hôtellerie, de Dinard à Lancieux.

84

« C’est un juste retour des choses que de m’investir à mon tour. Je suis le plus jeune hôtelier de Dinard, d’autres ont assumé cette responsabilité avant moi. » Pierre de Kerautem, 38 ans, est le nouveau président du club hôtelier de Dinard et n’hésite pas à remercier son prédécesseur, Fabrice Morin, propriétaire de l’hôtel Les Alizés, « pour son engagement, au cours des dernières années ».

Pierre de Kerautem

Quand Flore et Pierre de Kerautem ont racheté l’hôtel Saint-Michel, boulevard Lhotellier, en juillet 2013, ceux qui se lançaient alors dans leur première aventure hôtelière se sont rapidement tournés vers le club hôtelier dinardais pour y trouver des repères et mieux appréhender les caractéristiques de l’hôtellerie locale. « Lorsque l’on arrive, ce club est le bon endroit pour rencontrer les autres professionnels, pour échanger sur des problématiques et la vie de nos hôtels », a apprécié l’hôtelier. (…) Lire la suite sur Ouest France (article payant)