Deutsche Hospitality réunit ses hôtels phares sous une nouvelle marque phare

Le nom `` Steigenberger Icons '' sera utilisé à l'avenir pour positionner des hôtels et complexes Steigenberger exceptionnellement luxueux, caractérisés par leurs aspirations de qualité singulières, leur emplacement et leur contexte historique particulier.

18

Le nom “ Steigenberger Icons ” sera utilisé à l’avenir pour positionner des hôtels et complexes Steigenberger exceptionnellement luxueux, caractérisés par leurs aspirations de qualité singulières, leur emplacement et leur contexte historique particulier. Les premiers hôtels désignés comme Steigenberger Icons sont le Steigenberger Grandhotel & Spa Petersberg, le Steigenberger Frankfurter Hof, le Steigenberger Parkhotel Düsseldorf, le Steigenberger Grandhotel Belvédère Davos, le Steigenberger Wiltcher’s à Bruxelles et le Steigenberger Grandhotel Handelshof Leipzig. L’introduction des icônes Steigenberger permettra à Deutsche Hospitality d’établir de nouvelles références dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme.

«Chaque icône Steigenberger a sa propre histoire inimitable à raconter», a déclaré Marcus Bernhardt, PDG de Deutsche Hospitality. “Arthur Conan Doyle a travaillé sur certaines de ses histoires ‘Sherlock Holmes’ tout en séjournant au légendaire Grandhotel Belvédère à Davos, où le Forum économique mondial a également été fondé. Aujourd’hui, l’hôtel est le centre d’une Suisse jeune et moderne. Frankfurter Hof, où les Rolling Stones jouaient autrefois au football dans les couloirs et qui offre désormais un lieu où des auteurs célèbres peuvent rencontrer des artistes de la relève. Le Steigenberger Grandhotel Petersberg est un lieu sans égal qui allie un sens de l’histoire politique mondiale à un style moderne. spa et bien-être. Ensuite, nous avons le Parkhotel à Königsallee 1a à Düsseldorf, le Handelshof à Leipzig et Steigenberger Wiltcher’s, la pièce maîtresse de la vie sociale à Bruxelles. Chacun de ces hôtels a sa propre architecture, service et histoire. Dans le meilleur sens du terme, ils sont tous les salons des villes qu’ils habitent. Ils ont des racines locales et un alignement international et remplissent ainsi tous les critères nécessaires pour être une «icône». “

La marque Steigenberger Icons permettra également à Deutsche Hospitality de poursuivre sa croissance en Asie avec son actionnaire Huazhu. Huazhu envisage d’utiliser Steigenberger Icons comme un véhicule stratégique pour entrer dans le segment des hôtels de luxe sur le marché asiatique.(…) Lire la suite sur Hotel News Resource