Irlande | Dalata Hotel Group nomme Carol Phala Directrice Financière Groupe

12

La nomination de Mme Phelan fait suite à l’annonce, le 2 mars 2021, que Dermot Crowley , directeur général adjoint («CEO») – Business Development & Finance, succèdera à Pat McCann en tant que PDG.

Mme Phelan a rejoint la société en 2014 et a été nommée responsable du Groupe de l’information financière, de la trésorerie et de la fiscalité en 2017. Au cours de son mandat au sein du Groupe, Mme Phelan a joué un rôle de premier plan au sein de l’équipe financière; responsable du développement de la fonction de reporting financier pendant une période de croissance et d’expansion rapides. Elle a également dirigé le refinancement des facilités de dette du Groupe en 2018 et a été impliquée de manière centrale dans le maintien de la solidité financière et de la liquidité du Groupe pendant la pandémie de coronavirus. Avant de rejoindre Dalata, Mme Phelan a occupé des postes de direction financière chez Ion Equity et KPMG. Elle est comptable agréée qualifiée.

John Hennessy , Président de Dalata, a déclaré: «Nous sommes ravis d’annoncer la nomination de Carol (…) Lire la suite sur Travel Daily News