Covid-19: quand les hôtels de luxe cassent leurs prix pour continuer leur activité

Malgré la crise liée au Covid-19, certains établissements de luxe de Paris ont trouvé la parade pour pouvoir continuer à poursuivre leur activité, en bradant, par exemple, leurs prix ; ce qui attire une nouvelle clientèle.

29

Le pas de la porte à peine passé, Géraldine et Dory sont accueillies avec cérémonie. Le Ballu, hôtel 4 étoiles à quelques encablures de Montmartre, propose des offres à prix cassés pour passer une nuit dans une chambre et profiter des équipements de l’établissement. La particularité de Géraldine et Dory : elles habitent à quelques kilomètres de l’établissement et vont y loger pendant 24 heures. Leur chambre est au deuxième étage de l’hôtel.

Les deux amies ont déboursé 180 euros pour pouvoir s’offrir cette suite. C’est 20% de moins que le prix habituel. Une opportunité permise grâce à la plateforme Staycation. Ce site permet de vivre une expérience dans un hôtel à quelques kilomètres de chez soi à des prix très abordables, en mettant en relation clients et établissements hôteliers de luxe.(…) Lire la suite sur RFI

Publicité 4