Costa Rica | La Hacienda AltaGracia Auberge Resorts Collection ouvre ses portes au Costa Rica

Sur près de 75 hectares, l'Hacienda AltaGracia Auberge Resorts Collection ouvre ses portes aujourd'hui dans les contreforts des montagnes de Talamanca.

7

« L’Hacienda AltaGracia sera un endroit où les clients pourront se déplacer rapidement ou lentement, explorer la destination et leur moi intérieur, et se connecter avec notre communauté tout en renouant avec leurs proches », a déclaré Mark Wright, directeur général, Hacienda AltaGracia, Auberge Resorts Collection. « Le bien-être signifie quelque chose de différent pour chacun – pour certains, c’est une aventure fascinante, et pour d’autres, c’est la méditation – ou une combinaison des deux. Chez AltaGracia, les clients trouveront équilibre et but, transformant finalement l’esprit, le corps et l’âme.

@ credit Hacienda AltaGracia

Une destination de bien-être comme personne n’en a jamais vu auparavant, THE WELL à l’Hacienda AltaGracia invite les clients à se réinitialiser, rembobiner et recharger tout en ravivant la connexion personnelle de chaque individu à Pachamama – Mère Terre. S’appuyant sur des traditions de guérison locales éprouvées et une science de pointe, l’offre étendue de bien-être comprend des thérapies de guérison de l’Est à la rencontre de l’Ouest, des traitements transformateurs, un coaching et des ateliers de santé dirigés par des experts, un calendrier de retraites saisonnières, ainsi que des exercices quotidiens de remise en forme et de pleine conscience. des séances de yoga aérien au qigong et aux bains de forêt. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4