jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Commercialiser une propriété de charme indépendante

Must read

(automatic translation)

Les hôtels de grandes marques ont un avantage majeur par rapport aux hôtels non franchisés : un gros budget marketing.

Les hôteliers qui gèrent une propriété de moins de 100 chambres, parfois même considérablement plus petites, n’auront pas le budget ou le soutien des propriétés avec plusieurs fois cet inventaire de chambres ou qui sont soutenus par la publicité de l’entreprise.

Tout directeur d’hôtel chargé de la commercialisation d’une propriété plus petite entreprend une tâche impossible à gagner s’il essaie d’aller de pair avec ces propriétés.

L’idée ici est de mettre en évidence les aspects de votre propriété où la plus grande propriété ne peut tout simplement pas rivaliser. Les petites boutiques ont un avantage lorsqu’elles réalisent qu’elles peuvent offrir une expérience unique et personnalisée qui est souvent impossible à réaliser dans une grande chaîne.

Embrassez les racines locales

N’essayez jamais de copier ce que le Wyndham, Marriott ou Hilton local fait dans leur propriété. Cela n’a pas de sens de copier de plus grandes marques. Franchement, vous ne faites peut-être même pas partie du même groupe démographique.

Il y a de fortes chances que l’hôtel ait été conçu il y a des années et, même s’il présente des caractéristiques uniques, il s’agit plus que probablement du design standard d’un grand hôtel. Ces propriétés achètent leurs fournitures en gros auprès de principaux fournisseurs en raison d’obligations contractuelles, ce dont votre propriété n’a probablement pas à s’occuper.

Au lieu de cela, utilisez votre quartier comme source d’inspiration pour le design et l’ambiance générale de l’hôtel. Utilisez des fournisseurs locaux et présentez-les dans les supports marketing et les comptes de réseaux sociaux de l’hôtel.

Les boutiques à succès créent une expérience locale que les clients ne peuvent obtenir nulle part ailleurs dans le monde, car elles sont synonymes de l’emplacement.

Identifiez votre marché de niche spécifique

Dans la plupart des cas, une petite propriété ne sera pas en mesure de rivaliser sur tous les marchés de l’industrie du voyage. Identifiez votre créneau sur le marché et dominez-le. Vous ne pourrez peut-être pas cibler tous les types de voyageurs, et ce n’est pas un problème.

Comprenez vos lacunes, mais adoptez également les commodités et les services que votre propriété peut fournir à des segments spécifiques de voyageurs. Ce sont des choses que vous faites non seulement bien, mais aussi des choses que vous pouvez réellement faire bien mieux que les grandes propriétés.

Lier la propriété à un organisme de bienfaisance ou à une cause locale

Les voyageurs d’aujourd’hui, plus que jamais, sont éco-sensibles et désireux d’aider les autres. C’est quelque chose qui peut être très bénéfique lorsqu’il s’agit de commercialiser une propriété plus petite. S’il existe un organisme de bienfaisance local avec lequel vous pouvez vous associer, contactez-nous et voyez comment l’établissement peut aider à promouvoir l’organisme de bienfaisance et créer des promotions internes pour aider à collecter des fonds pour la cause.

Cela pourrait être quelque chose de petit, comme l’utilisation de fournitures écologiques. Cela peut également être fait à plus grande échelle en faisant des choses comme l’utilisation de l’énergie solaire ou en utilisant des agriculteurs locaux déterminés à utiliser des environnements «sans cage» pour leurs animaux et dédiés à l’utilisation de pesticides organiques qui ne conduiront pas à un trouble de l’effondrement des colonies d’abeilles sur leurs récoltes.

Les clients peuvent voir que la propriété est plus que « comme d’habitude » et qu’une partie de l’argent qu’ils dépensent avec cette propriété fait plus que simplement aller dans les coffres d’une grande entreprise. Essentiellement, vous voulez faire partie de l’ensemble plutôt que d’être simplement un centre de profit pour un propriétaire d’entreprise. Ceci est particulièrement essentiel pour cibler les jeunes dans les générations de la génération Z et du millénaire.

N’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous êtes un petit acteur que vous ne pouvez pas rivaliser avec les plus grandes propriétés de votre marché. Utilisez la taille de votre propriété à votre avantage. (Article complet sur 4hoteliers)

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :