sam 20 avril 2024,
4.3 C
Paris

Chine | Rosewood Hangzhou Hotel ouvrira ses portes en 2025

Situé à Wangjiang New City, un pôle émergent d'innovation, de technologie et de services financiers au cœur de Hangzhou, le nouvel hôtel de luxe occupera des biens immobiliers de premier ordre dans le cadre d'un projet de développement progressif à usage mixte visant à réorganiser l'horizon de la ville.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé dans la nouvelle ville de Wangjiang, un pôle émergent d’innovation, de technologie et de services financiers au cœur de Hangzhou, le nouvel hôtel de luxe occupera des biens immobiliers de premier ordre dans le cadre d’un projet de développement progressif à usage mixte visant à réorganiser les toits de la ville. Dernière expression de l’ambitieuse expansion asiatique de Rosewood, qui comprend cinq propriétés dans le pipeline rien qu’en Chine continentale, Rosewood Hangzhou est en passe de devenir la nouvelle destination de choix pour les voyageurs aisés et les habitants.

« Nous sommes ravis de renforcer notre présence en Chine et d’apporter un nouveau niveau d’hospitalité de luxe à l’une de ses villes les plus séduisantes avec l’ajout de Rosewood Hangzhou », a déclaré Sonia Cheng, PDG de Rosewood Hotel Group. << Hangzhou est une ville prospère et dynamique qui offre des merveilles naturelles sereines et une culture riche pour l’exploration artistique, ainsi qu’un cadre propice au développement de nouvelles idées dans les domaines des affaires et de la technologie, ce qui la rend bien adaptée aux voyageurs d’affaires et aux voyageurs d’affaires. Le Wangjiang New Le développement de la ville est un reflet exceptionnel des horizons de Hangzhou et Rosewood est ravi de faire partie de la croissance continue de la ville. « 

D’une superficie de 740 000 mètres carrés, le développement de la nouvelle ville de Wangjiang comprendra un centre commercial d’art K11, des immeubles de bureaux et des espaces de travail, des résidences de luxe et des attractions culturelles, en plus de Rosewood Hangzhou. L’hôtel lui-même sera installé dans un bâtiment autonome totalisant 25 000 mètres carrés sur 16 étages. Au-delà des nombreux établissements et institutions du développement animé, les visiteurs bénéficieront d’un accès exceptionnel à de nombreux sites et destinations de style de vie clés de la ville, notamment West Lake et le quartier central des affaires, Qianjiang New City. La zone sera également reliée à deux lignes de métro, ce qui permettra de se déplacer facilement vers d’autres parties de la ville.(…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos