Chine | Conrad Hotels & Resorts fait des débuts fulgurants à Shanghai

Hilton inaugure la nouvelle année avec l'ouverture très attendue de Conrad Shanghai - marquant la première incursion de la marque dans la métropole animée, superbement située en tant que point de repère clé au cœur de la place du Peuple, le célèbre quartier touristique et d'affaires de Shanghai . Avec ses 66 étages impressionnants et ses 728 chambres luxueuses, Conrad Shanghai marque une autre étape importante dans le portefeuille de luxe en expansion de Hilton dans la région - et souligne également son partenariat avec la société propriétaire, Shimao Hotel Management Group.

13

La haute tour de Conrad Shanghai offre une vue imprenable sur la rue commerçante East Nanjing Road, le Bund et la ligne d’horizon emblématique de Pudong. Situé à distance de marche des principaux réseaux de transport et des lignes de métro, l’emplacement privilégié de l’hôtel offre une excellente accessibilité aux centres commerciaux haut de gamme, aux quartiers locaux traditionnels et aux attractions populaires telles que le musée de Shanghai, le Grand Théâtre de Shanghai, Xintiandi, le Bund et le jardin Yu.

@credit Conrad Shangai

Le charme oriental rencontre la modernité

Inspiré par l’essence de la philosophie et de l’architecture traditionnelles chinoises, Conrad Shanghai tisse des éléments traditionnels avec le glamour moderne de Shanghai pour créer un sentiment d’appartenance qui relie le passé, le présent et le futur. Une corniche chinoise sur le toit avec une grande courbure est suspendue comme pièce maîtresse du hall, un motif qui fait écho à d’autres éléments de design comme les cadres de lit et les lustres. La palette de couleurs de l’hôtel est tirée des cinq éléments naturels, tandis que la calligraphie, les peintures et la poterie traditionnelles sont astucieusement intégrées dans les luxueuses chambres urbaines, les couloirs et les salons.

Chambres et suites sophistiquées

Chacune des 728 chambres spacieuses dispose d’une connectivité intelligente et de baies vitrées offrant une vue éblouissante sur Puxi et le Bund. Les clients peuvent également profiter de produits pour le bain et le corps divinement parfumés de la marque de luxe européenne à la mode Byredo à partir de distributeurs pleine grandeur respectueux de l’environnement.

Les 60 vastes suites de luxe de l’hôtel, dont la suite présidentielle, présentent des touches résidentielles et un accès au salon exécutif au niveau 44. Offrant des services de concierge exclusifs, des espaces de travail confortables, un petit-déjeuner gratuit, le thé de l’après-midi et des cocktails en soirée, et d’autres avantages d’élite, le salon exécutif établit une référence distinctive d’élégance et de confort dans la ville. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

Publicité 4