lun 27 juin 2022
17.9 C
Paris

Chantal Wittmann nommée Directrice des Formations aux Arts du Service & de la Table à l’école Ducasse

À l’occasion de cette nouvelle rentrée, École Ducasse, le réseau d’écoles du chef éponyme dédié au domaine des Arts Culinaires et de la Pâtisserie, nomme Chantal Wittmann Directrice des Formations aux Arts du Service et de la Table au sein de Paris Campus.

Must read

Communiqué de Presse

Avec plus de trente ans d’expérience pédagogique dans le secteur de l’hôtellerie et la restauration, c’est une experte reconnue qui vient renforcer l’équipe d’École Ducasse – Paris Campus. L’arrivée de Chantal Wittmann souligne une fois de plus la volonté de porter haut les ambitions du Campus École Ducasse : devenir l’école de référence de la formation aux arts culinaires et pâtissiers.

« Une table met les cinq sens en effervescence et provoque des émotions ».

Passionnée, dotée d’un parcours exceptionnel et plusieurs fois récompensée : nommée Chevalier de l’Ordre National du Mérite, Meilleur Ouvrier de France (MOF), Maître d’Hôtel, du Service et des Arts de la Table 2011, Chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques, Chantal Wittmann maîtrise parfaitement tous les aspects du domaine des Arts de la Table et du Service comme de l’enseignement.

Dans le cadre de ses missions, Chantal Wittmann encadrera l’équipe du service en salle, de la sommellerie et du bar du restaurant Adour qui a récemment ouvert au sein du nouveau campus Ecole Ducasse de Meudon.
Chantal Wittmann aura en charge, entre autres, toute la gestion de la salle du restaurant et des événements en restauration, la formation des étudiants et des professionnels, la création de contenus de nouveaux programmes de formation autour du service et des arts de la table, ainsi que l’accompagnement des ouvertures internationales des écoles Ducasse.

« Je me réjouis de rejoindre les équipes et les élèves d’École Ducasse Paris Campus afin de partager ma passion et mon savoir-faire. »

Formatrice Senior pendant quatre années à l’Institut Glion en tant que Directrice du restaurant gastronomique Le Bellevue, elle signe avec École Ducasse un nouveau challenge interne au sein du Groupe Sommet Education.

« C’est une grande fierté d’accueillir Chantal Wittmann au sein de nos équipes. En effet, la très grande richesse de son parcours sera un formidable atout pour développer le panel de nos formations au Service et aux Arts de la Table en France comme à l’international. » indique Elise Masurel, la directrice générale de l’Ecole Ducasse.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :