Ces 32 halls d’hôtel à couper le souffle !

Les halls d’hôtel ne sont pas que de simples entrées. Désormais véritables lieux de rencontre et d’échange, ces espaces ne se résument plus qu’à la réception. Forbes Travel Guide vous propose une sélection de 32 halls d’hôtel impressionnants à travers le monde.

115
La Samanna, source Belmond

Le hall d’un hôtel donne le ton à tout séjour. En plus d’être la porte d’entrée d’un hôtel, le hall est un lieu de passage pour se rendre au restaurant ou au spa. Avec le temps, cet espace est devenu plus qu’une simple entrée. Dotés de terrasses, de bars, de bibliothèques, etc., de nombreux halls constituent le cœur de complexes hôteliers. Désormais, ce ne sont plus de simples endroits pratiques pour poser des questions à la réception ou au concierge.

Du Vietnam à Dubaï, en passant par la France, partez à la découverte de ces 32 halls d’hôtel à couper le souffle !

En entrant dans le hall en plein air de l’hôtel, les clients sont accueillis par un ciel bleu et une mer turquoise à perte de vue. Le cadre envoûtant (et très instagrammable) est constitué d’une petite piscine entourée de lanternes et d’épais piliers blanchis à la chaux, qui ajoutent une touche méditerranéenne.

 

Atlantis, The Palm, Dubaï (…) (Lire la suite sur Forbes)

- Publicité 4 -