Bretagne : Suitcase Hospitality et Legendre créent 10 nouveaux hôtels

Le plus emblématique des établissements est situé dans le coeur historique de Rennes. Les autres sont annoncés à Paris, dans sa proche banlieue, mais aussi à Bordeaux. Ils seront tous exploités par le personnel de Suitcase Hospitality.

106

L’ambiance est morose dans le secteur hôtelier depuis le début de la pandémie. Une situation qui ne décourage pour autant pas Jean-Baptiste Martin, le dirigeant de la société Suitcase Hospitality qui en partage la propriété avec le groupe de gros et second oeuvre Legendre. « Nous exploitons actuellement 5 hôtels. Nous en avons 10 supplémentaires en projet, qui vont ouvrir entre 2021 et 2024 », indique-t-il.

L’établissement le plus emblématique est celui prévu dans le centre historique de Rennes, dans un bâtiment classé du XVIIIe siècle, situé à deux pas de la place des Lices et du Centre des congrès, nommé le Couvent des Jacobins. D’importants travaux sont en cours pour transformer l’ensemble en établissement de 119 chambres de catégorie 4 étoiles. Des salons, un rooftop, Lire la suite sur LesEchos.fr

Publicité 4