Biarritz : la touche féminine de l’Hôtel du Palais

Le palace, qui rouvre dans quelques jours, a rénové ses murs mais aussi ses effectifs : la place des femmes y est toujours plus importante

Perspectives

Sidebar gauche
Sidebar gauche
Article top ad ☟

Les métiers de l’hôtellerie connaissent une crise des vocations mais les femmes qui foncent dans ces formations peuvent s’attendre à de belles carrières. Revue d’effectifs avec des employées de l’hôtel du Palais, de toutes générations et de toutes professions.

Article inline ad ☟

Les métiers de l’hôtellerie connaissent une crise des vocations, mais les femmes qui foncent dans ces formations peuvent s’attendre à de belles carrières. Revue d’effectifs avec des employées de l’Hôtel du Palais, de toutes générations et de toutes professions.

Article inline ad 1 ☟

Découvrez sur le journal Sud Ouest les présentations de Émilie Massat, directrice des restaurants, Camille Ribeiro, jardinière, Sophie Benquet, tapissière d’ameublement, Christine Lacoste, femme de chambre, Candice Barwell, directrice marketing,Mathilde Fesneau, sommelière et  Myriam Bergerot, maître-nageur sauveteur

 

Article bottom ad ☟
Sidebar gauche
- Publicité -spot_img
Sidebar droit

Dernières nominations