Benelux | Cycas ouvre des hôtels à Bruxelles et à Amsterdam le même jour

15

Cycas Hospitality a renforcé sa présence sur le marché du Benelux avec l’ouverture de deux établissements de séjours prolongés dans deux pays voisins avec deux groupes hôteliers mondiaux.

Le mois dernier, la société de gestion hôtelière a ouvert son premier hôtel de marque Radisson dans la ville natale de Cycas à Amsterdam; le Radisson Hotel & Suites Amsterdam South de 227 suites . Ouvert le mardi 6 avril, l’établissement proposant uniquement des suites est devenu le premier hôtel d’appartements avec services hôteliers Radisson à ouvrir en Europe occidentale et le troisième hôtel de Cycas dans la capitale néerlandaise.

Avec un mélange de studios, d’appartements à un lit et à deux lits, l’hôtel au bord du canal – exploité dans le cadre d’un contrat de location avec ECHO Partners – se trouve à seulement 15 minutes du centre-ville et offre un accès facile aux quartiers financiers et d’affaires de la ville. .

Le même jour, Cycas a également accueilli des invités dans son deuxième Residence Inn et sa troisième propriété de marque Marriott International dans la région du Benelux; le Residence Inn by Marriott Brussels Airport de 127 suites.

Géré dans le cadre d’un contrat de location avec Candor, cet hôtel de style appartement se trouve à quelques pas du nouveau siège de l’OTAN. Proposant à la fois des studios et des suites à un lit, il devient le premier hôtel de marque pour les séjours plus longs dans la zone de l’aéroport international de Bruxelles.

Les deux propriétés offrent à leurs clients un bar et un restaurant sur place, une salle de sport, une blanchisserie, un parking et des salles de réunion, chaque suite contemporaine ayant sa propre cuisine entièrement équipée.

Matt Luscombe , PDG de Cycas Hospitality, a déclaré: (…) Lire la suite sur Travel Daily News