jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Belgique | Center Parcs a déjà investi 325 millions d’euros pour rénover ses parcs

Center Parcs est à mi-parcours d'un investissement destiné à rénover ses domaines et élargir son offre, annonce le groupe jeudi dans un communiqué. L'investissement total s'élève à 650 millions d'euros, dont 325 ont été injectés au cours des trois dernières années.

Must read

Le groupe s’attelle à adapter ses sites existants avec de nouveaux hébergements plus luxueux, mais aussi en proposant de nouvelles expériences, telles que des cottages à thème et des nouvelles activités (toboggans aquatiques, aires de jeu intérieures, etc.). La rénovation des sites existants est à mi-parcours. Au total, 18 domaines sont rénovés en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne.

Sur le territoire belge, deux domaines ont entièrement fait peau neuve et ont ainsi déjà rouvert leurs portes: Park De Haan en 2020 et Les Ardennes en 2019. Les travaux de rénovation de Center Parcs Erperheide ont commencé en septembre 2020 et sont à moitié achevés. En août 2021, ce sera au tour de Center Parcs De Vossemeren d’être réaménagé de fond en comble. Tous les domaines belges auront ainsi été totalement rénovés en l’espace de cinq ans. Enfin, l’ouverture de Terhills Resort, à proximité de Maasmechelen, est prévue cette année. Lire la suite sur LeSoir.be

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »