Barbade | Petra Roach quitte le marketing touristique de la Barbade après deux décennies

Après près de deux décennies au sein de l'organisation, Petra Roach, vétéran de l'industrie, partira pour saisir une nouvelle opportunité avec l'Office du tourisme de Grenade plus tard cette année.

57
Petra Roach
Barbados Tourism Marketing fait ses adieux au responsable mondial des marchés et directeur général temporaire, Petra Roach.

Après près de deux décennies au sein de l’organisation, le vétéran de l’industrie quitte pour saisir une nouvelle opportunité avec l’Office du tourisme de la Grenade plus tard cette année.

Dans une déclaration du conseil d’administration, la présidente du marketing touristique de la Barbade, Roseanne Myers, a remercié Roach pour sa contribution notable à l’industrie du tourisme locale au fil des ans.

«Au nom du conseil d’administration, de la direction et du personnel, nous remercions sincèrement Petra Roach pour ses années de service et de leadership», a déclaré Myers.

«Elle a été un atout considérable pour la Barbade pendant deux décennies et sa contribution à la croissance et au développement du secteur du tourisme a été exceptionnelle.»

Le mandat de Roach auprès des autorités touristiques de la Barbade a commencé en 2002 avec la Barbados Tourism Authority de l’époque, où elle a travaillé avec l’équipe du Royaume-Uni en tant que vice-présidente. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité 4 -