Banyan Tree (Accor) va lancer 5 nouvelles marques et souhaite 54 unités d’ici 2025

Banyan Tree a dévoilé son intention de doubler son empreinte de 54 propriétés dans 23 pays d'ici 2025 avec l'introduction de 5 nouvelles marques lancées au cours des 18 prochains mois.

46

En 2022, le groupe présentera les nouvelles marques Garrya, Homm et Folio, ainsi que deux extensions de marque de Banyan Tree nommées Veya et Escape.

L’expansion du portefeuille soutient de nouvelles étapes dans le RevPAR du groupe, qui s’est amélioré de 18% au cours des neuf premiers mois de l’année par rapport à la même période en 2020.

La société a ouvert 7 hôtels jusqu’à présent cette année, dont l’ouverture le mois dernier du premier Garrya Huzhou Lucun en Chine, qui a été suivie par les débuts de Homm Bliss Southbeach Patong et l’ouverture en douceur du Banyan Tree Veya Phuket.

Depuis le début de l’année, Banyan Tree Group a signé 20 accords de gestion hôtelière dans le monde, notamment au Bénin, au Mexique, en Grèce, en Arabie saoudite, en Corée, en Thaïlande, en Chine et au Vietnam.

Quatre Garrya et deux Homm ont été signés en Asie et d’autres sont en préparation.

Chacune des 5 nouvelles marques à paraître est une réponse aux tendances macro et régionales du voyage accélérées par l’impact de COVID19, telles que les opportunités de conversion dans les destinations de villégiature, les destinations touristiques émergentes de deuxième niveau, ainsi qu’un plus grand désir de bien-être et de voyages axés sur la durabilité. offrandes.

« Cet écosystème multimarques élargi renforce notre position dominante dans le spectre des styles de vie en Asie, tout en diversifiant nos offres pour répondre aux besoins changeants des voyageurs aisés et diversifiés du monde entier », a déclaré M. Eddy See, président et directeur général du groupe Banyan Tree. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

Publicité 4