mar 4 octobre 2022
17.4 C
Paris

Australie | Le groupe Veriu nomme Michael Herman au poste de directeur du développement

La société d'hôtels d'appartements Veriu Group a nommé Michael Herman au poste de directeur du développement, alors même que la société se prépare à une forte période de croissance.

Must read

Michael Herman, expert-comptable de formation, vient du groupe Toga et de TFE Hotels, où il a débuté en tant que contrôleur financier et responsable de l’informatique. Il y a également occupé le poste de directeur commercial du groupe, avant de passer au poste de directeur exécutif du développement.

Pendant 24 ans, il a joué un rôle essentiel dans la croissance du groupe, qui est passé de huit établissements à ses débuts à plus de 80 hôtels en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Allemagne, dont Adina Apartment Hotels, Vibe Hotels, Travelodge Hotels et The Collection.

Zed Sanjana @ credit linkedin

« Michael nous offre une source d’expérience inestimable – et directement pertinente – dans les relations avec les développeurs », a déclaré Zed Sanjana, PDG du groupe Veriu.

« Chez TFE, il était chargé d’évaluer les nouvelles opportunités hôtelières, que ce soit par le biais d’acquisitions, de développements ou d’accords d’exploitation pour toutes les marques du groupe. Il arrive dans le groupe Veriu avec des résultats impressionnants, et nous attendons de lui qu’il joue un rôle de premier plan dans la réalisation de nos objectifs stratégiques de croissance pour le groupe. » (…)

« C’est une petite équipe agile composée de personnes exceptionnelles, avec une excellente réputation, et deux marques solides », a déclaré Michael Herman.

« J’ai vraiment hâte de veiller à ce que leurs plans de croissance soient réalisés dans toute l’Australie, avec un accent particulier sur la Nouvelle-Galles du Sud, et je suis impatient de commencer. » (…) Lire la suite sur Hotel Management

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »