Australie | Hilton marque son retour officiel à Melbourne avec une grande fête d’ouverture

8

L’événement a marqué le retour de la marque phare Hilton au cœur de Melbourne avec des invités de marque tels que le maire de Melbourne Sally Capp, Rebecca Maddern, Kyla Kirkpatrick, Madeline Slattery, Ash Williams, Jacques Reymond et Jack Charles.

Les discours prononcés dans la nuit par le maire Capp, le PDG de M&L Hospitality Neil Maxwell, la vice-présidente des opérations de Hilton Australasia, Heidi Kunkel, et le directeur général du cluster de Hilton Melbourne Little Queen Street, Adrian Teh, ont commémoré l’occasion avant que les canons à confettis ne lancent une nuit de célébrations. qui comprenait un orchestre de jazz en direct, des visites de salles du patrimoine et un spectacle de cocktails en direct.

Situé dans l’ancien bâtiment Equity Chambers, classé au patrimoine, qui date de 1931, le Hilton Melbourne Little Queen Street a été réinventé par le studio d’architecture et de design Bates Smart respecte le charme d’antan du bâtiment et restaure ses caractéristiques d’origine en insufflant une nouvelle vie dans une ville prisée point de repère. (…) Lire la suite sur Hotel Management