Aurélien Largeau et Aleksandre Oliver, le nouveau jeune duo sucré salé de l’Hôtel du Palais

C’est avec un nouveau duo créatif que l’Hôtel du Palais, le palace impérial de Biarritz, rouvre ses portes. A la tête des cuisines, Aurélien Largeau, 29 ans, qui succède au chef étoilé Jean-Marie Gautier et Aleksandre Oliver, 32 ans pour la partie sucrée.

10

Après d’importants travaux de rénovation, plus majestueux que jamais, l’Hôtel du Palais,

Aurélien Largeau credit Linkedin

ancienne résidence d’été de Napoléon III, a rejoint The Unbound Collection by Hyatt en repensant son offre culinaire avec deux nouveaux jeunes chefs : Aurélien Largeau et Aleksandre Oliver qui animent de leurs créations créatives et engagées tous les lieux de restauration de l’hôtel de luxe biarrot.

De La Rotonde, le restaurant gastronomique au Bar Napoléon III, en passant par le Lounge et le Sunset, le restaurant de la piscine, Aurélien Largeau et Aleksandre Oliver font vivre aux hôtes des expériences culinaires raffinées, inspirées par les produits locaux.

C’est un retour aux sources pour Aurélien Largeau. Ce rochelais d’origine a commencé sa carrière aux côtés de Jean-Marie Gautier, chef des cuisines de l’Hôtel du Palais durant 29 ans. Il se forme par la suite auprès de la famille Coutanceau et chez Christophe Hay chez qui il décroche sa première étoile pour La Table d’à Côté avant d’être consacré « Jeune Talent » par le Gault&Millau en 2019.

Aleksandre Oliver
Aleksandre Oliver, arrière-petit-fils de Raymond Oliver, commence par travailler en salle chez son père Bruno Oliver, à Bordeaux (…) Lire la suite sur Kissmychef