Au Touquet, l’ouverture du complexe hôtelier à l’espace Nouveau siècle semble (enfin) en bonne voie

Le maire du Touquet Daniel Fasquelle a rencontré Benjamin Ferré, du promoteur Féridis, qui construit le complexe hôtelier à l’espace Nouveau siècle au Touquet.

36
Le Touquet Paris-Plage

L’ouverture du complexe hôtelier construit par le promoteur Féridis à l’espace Nouveau siècle a été maintes fois reportée, dans un contexte de relations tendues entre ce dernier et la mairie.

Dernièrement, Daniel Fasquelle a rencontré Benjamin Ferré dans les locaux du groupe Accor à Paris, partenaire de Féridis. L’échange a été fructueux. « On est pas loin d’avoir trouvé un accord avec la société Féridis, a dit le maire lundi lors du conseil municipal. Il reste le nombre et l’emplacement des places de stationnement » à régler. Benjamin Ferré en veut 170 tandis que Daniel Fasquelle estime que 120 suffiront.

La question de l’hectare derrière l’hôtel, où une cabane a été construite, et de la bande de terrain qui longe l’hôtel est réglée, d’après le maire.

Trois enseignes du groupe Accor doivent ouvrir ici : un hôtel Mercure (4 étoiles), un Ibis style (3 étoiles) et un hôtel Tribe (4 étoiles) pour un total de 170 chambres. (…) Lire la suite et voir la vidéo sur La Voix du Nord

 

- Publicité 4 -